Fermer X
Arte a suivi les enfants du programme El Sistema-France - Les débuts du programme en loire Atlantique - Documentaire à voir

Nana Mouskouri en concert au profit d’El Sistema-France

A l’occasion des ses 50 ans de carrière, Nana Mouskouri revient sur scène pour un Happy Birthday Tour. Cette tournée la conduit sur les scènes du monde entier afin d’y célébrer son anniversaire mais aussi les compositeurs et les auteurs qui ont nourri et enrichi son âme de chanteuse au fil des années.

« J’ai eu la chance d’aller loin dans ma vie grâce à mes chansons, aux auteurs-compositeurs et à l’amour du public, je me suis dit que cela valait la peine d’être fêté. »

Femme engagée, Nana Mouskouri a été Ambassadrice de bonne volonté de l’UNICEF, tout comme l’est, depuis cette année, le programme El Sistema au Venezuela. L’engagement auprès des enfants dans le monde entier a été l’un des moteurs de sa vie et c’est pour cette raison qu’elle a accepté de donner ce concert nantais au profit du programme d’inclusion sociale pour les enfants en difficulté que développe El Sistema-France.

« Partout où je me suis rendue, je me suis aperçue que les enfants sont victimes de la société. Il est de notre devoir de nous adresser aux dirigeants politiques, d’influencer les autres pour offrir un avenir meilleur à ces enfants. »

Prix des places : à partir de 45 euros hors droit de location.
La totalité des bénéfices du concert sera reversée à l’association El Sistema-France.

31 JANVIER 2015, 20H
ZENITH DE NANTES METROPOLE

Réservation